Notre état d'esprit

Le Père Fouettard est né de l’envie de plusieurs amis, adeptes du BDSM, de pouvoir faire exister une communauté lémanique aux fins d’échanger sur leur visions et pratiques et de se réunir dans des évènements ludiques et sécurisés.

 

Le Père Fouettard s’attache à organiser des évènements de qualité dans des lieux privatisés et équipés, dans le respect des orientations de chacun. Il espère ainsi que les participants expérimentés trouvent dans cette organisation sérieuse un havre permettant l’implication nécessaire à leurs jeux.

 

Le Père Fouettard s’attache également à ajouter à ses évènements son petit coup de fouet personnel en proposant un thème décalé qu’il décline de la décoration au buffet et en invitant les plus amusés à suivre son délire. Il espère que les participants novices trouvent dans cette organisation conviviale le courage de pousser la porte.

 

Notre histoire

11 décembre 2016

Sous l’impulsion d’un groupe d’amis passionné de BDSM, un premier Munch & Play est organisé à GENEVE. Noël approchant, il est décidé d’appeler l’évènement « le Goûter du Père Fouettard ».

Les participants identifiaient rapidement ce ludique personnage qui prenait plaisir à organiser des évènements un brin décalé : Le Père Fouettard était adopté !

Malgré des changements de lieux et quelques pauses, c’est déjà 19 éditions du « Gouter du Père Fouettard » qui ont été organisées entre le 11 décembre 2016 et le 1er décembre 2019. Nous espérons pouvoir reprendre l’organisation de cette soirée dès que les règles sanitaires et de déplacement transfrontalières le permettront.

 

17 mai 2018

Le Père Fouettard ajoute une lanière à son martinet en proposant « le Sunch du Père Fouettard », un apéro-débat entre personnes d’orientation soumise pour échanger sur la problématique du consentement dans le milieu BDSM et plus précisément celui du Shibari.

 

Mars 2019

L’équipe du Père Fouettard s’offre un nid d’amour et réfléchit à pouvoir en ouvrir les portes à la communauté… chantier en cours.

 

Mai 2020

Pendant la crise sanitaire du Covid-19, le Père Fouettard cherche des idées nouvelles pour réunir la communauté et profite de ce temps contraint de pause pour mettre en ligne son site internet.

  • fetlife
  • Le PF

©2020 par Le Père Fouettard